Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Lyon à Canton (Chine) en décembre 2017

du 6 au 8 décembre 2017

Lyon à Canton (Chine) en décembre 2017
Alain Galliano, vice-président de la Métropole de Lyon, participe à la table-ronde "Gouvernance et innovation au sein des territoires urbains" du Fortune Global Forum 2017, à Canton (Chine) en décembre 2017 © Delphine Huang - 2017

Accueil confirmé.

Lieu de l'accueil :

Canton (Chine)

Thématique de la rencontre :
  • Développement économique.
Cet accueil concerne :
  • la ville partenaire de Lyon :

La Métropole invitée à participer au Forum "Fortune 500" à Canton

Description

Depuis 1995, le Fortune Global Forum (organisé par le magazine américain Fortune) réunit des dirigeants des 500 plus grandes entreprises mondiales lors de forums annuels.

La Métropole de Lyon accompagnée de l’Aderly -  Invest in Lyon, a été invitée par la Municipalité de Canton à participer à l’édition 2017 du Fortune 500, qui s’est déroulée du 6 au 8 décembre 2017. 

Le Fortune Global Forum créé chaque année une opportunité précieuse pour les PDG des plus grandes multinationales du monde d’échanger et de rencontrer les représentants de gouvernements nationaux et locaux. À cette occasion, Alain Galliano, vice-président de la Métropole de Lyon délégué aux relations internationales a eu l’occasion de s’exprimer sur le thème de "Gouvernance et innovation  au sein des territoires urbains" lors d’une table ronde aux côtés des maires de Canton, Bristol, Fukuoka, et des vice-maires de Tel Aviv et Mombasa.

Contact

Guillaume Arnould

Métropole de Lyon - Délégation développement économique, emploi et savoirs

chargé de mission internationalité territoire et logistique organisation