Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Hack Social Robots 2017 : hackathon "Rends-moi utile en 48h"

du 9 au 11 juin 2017

logo Hack Social Robots, hackathon sur les robots sociaux
Type d'événement :

Compétition

Public :
  • Professionnel(le)s de l'informatique,
  • tous publics.
Tarifs :
  • 5 euros pour les participants au hackathon
  • gratuit sur inscription pour les visiteurs le dimanche
Date :

du 9 au 11 juin 2017

Horaires :
  • du vendredi 9 juin 2017 à 18 h au dimanche 11 juin 2017 à 18 h
Lieu :
  • La Tour du Web
    4 rue du professeur Charles Appleton
    69007 LYON
    FRANCE

Vous voulez découvrir le monde de la programmation des robots sociaux et les applications robotiques de demain ? Que vous soyez novice ou aguerri, venez participer au Hack Social Robots 2017 à Lyon !

Du 9 au 11 juin 2017, le premier hackathon dédié à la robotique sur le territoire de la Métropole de Lyon vous attend. Il vous permettra de vous immerger dans le monde de la robotique et d’imaginer en équipe des projets pour rendre utile les robots présentés.

Un hackathon pour rendre utile les robots sociaux

Ce hackathon offre à tous la possibilité de découvrir le monde de la programmation des robots sociaux avec un grand défi : "Rends-moi utile en 48 h !". Nao, Pepper, Cozmo et Buddy : voilà le nom des quatre robots qui vont prendre part au hackathon. C’est sur eux que vous concevrez et développerez les applications robotiques de demain. Ces cobayes seront présentés lors d’une soirée de pré-lancement le 7 juin 2017.

Un accompagnement par des experts

Durant les 48 heures de l’évènement, des experts Hoomano vous accompagneront afin de vous aider à relever ce challenge. À l’issue du hackathon, chaque équipe pitchera son projet final au jury afin de tenter de décrocher les lots mis en jeu.

Ouvert au public le dimanche !

N'hésitez pas à venir vous immerger dans le monde de la robotique en participant à la remise des prix le dimanche 11 juin 2017, à 15 heures.

À lire aussi