Forum digital achats Lyon 2019

le 14 juin 2019

logo Forum digital achats Lyon
Type d'événement :

Rencontre

Public :
  • directrices et directeurs achats dans les entreprises de toutes tailles
Tarifs :
  • gratuit sur inscription
Date :

le 14 juin 2019

Horaires :
  • de 8h30 à 17h
Lieu :
  • Hôtel de la métropole
    20 rue du Lac
    69003 LYON
    FRANCE

Venez découvrir les solutions digitales qui vont changer votre quotidien au service achats, en participant au Forum digital achats Lyon 2019.

La deuxième édition nationale du Forum digital achats se tiendra à Lyon le vendredi 14 juin 2019 à l'Hôtel de la Métropole de Lyon. Cette journée dédiée à la transformation digitale des achats est organisée par Crop and co, avec le soutien de Lyon Pacte PME et du Conseil national des achats.

Qu'est-ce que le Forum digital achats ?

Le Forum digital achats Lyon réunit les professionnel.le.s du numérique ainsi que des achats.

Plus de 30 actrices et acteurs du digital achats (développeurs de solutions achats et acheteurs) viendront présenter leur solution et initiatives utilisées dans leurs organisations respectives.

Au programme du Forum digital achats Lyon 2019

  • 8h30-9h : accueil café (salon Louis Pradel)
  • 9h-10h : conférence (salle du Conseil)
  • 10h-17h : 3 ateliers menés en parallèle (salle du Conseil, salon Pradel, salles A et B du niveau 01)

Pourquoi participer au Forum digital achats ?

Profitez de cette journée du 14 juin 2019 pour :

  • rencontrer une vingtaine d'éditeurs de solutions numériques ;
  • écouter les témoignages d'acheteurs qui utilisent déjà des solutions digitales ;
  • en apprendre davantage sur la transformation digitale des achats et comprendre les évolutions en cours ;
  • bâtir votre feuille de route ;
  • repartir avec l'annuaire Digital Achats et le guide de la transformation digitale de la fonction achats, documents utiles pour les porteuses et porteurs de projets digitaux au sein de leurs organisations.