Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Enquête très haut débit entreprises

Formulaire à destination des entreprises du Grand Lyon

Répondre à une enquête : pictogramme du service business du Grand Lyon

Pour aider la Métropole de Lyon à répondre au mieux à vos besoins en matière d'infrastructures, n'hésitez pas à répondre à cette enquête en quelques clics.

Le Grand Lyon souhaite pouvoir disposer à travers ce questionnaire d'un retour de la part des entreprises implantées sur le territoire quant à leur accès à Internet et leurs raccordements télécoms haut débit et très haut débit. Il s'agit également d'identifier les besoins exprimés dans l'agglomération.
Les résultats de cette étude resteront anonymes et seront utilisés pour les besoins internes du Grand Lyon.
Nous vous remercions de remplir ce questionnaire.

Entreprise
personnes
Interlocuteur
Organisation
Télécoms / Accès Internet

Commentaires
* champs obligatoires

** Le Grand Lyon est partenaire de l'Espace Numérique Entreprises, souhaitez-vous être mis en relation avec l'Espace Numérique Entreprises ? www.ene.fr

Nos conditions d'utilisation

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à évaluer le ressenti des entreprises du Grand Lyon et à identifier leurs besoins quant à l'accès Internet et les raccordements télécoms haut débit et très haut débit. Elles ne sont en aucun cas réutilisées à d'autres fins.

Les destinataires des données sont les services de la Métropole de Lyon chargés de leur traitement. Les résultats de cette étude resteront anonymes.

Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission nationale informatique et libertés (CNIL) sous le numéro 840806. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Métropole de Lyon - Direction des affaires juridiques et de la commande publique - 20, rue du lac - CS 33569 - 69505 Lyon cedex 03 - France. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.