Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Trophées Bref Rhône-Alpes de l'innovation 2011 : appel à candidatures

le 28 septembre 2011

Créés en 2006, les Trophées Bref Rhône-Alpes de l'innovation récompensent chaque année les entreprises et collectivités territoriales qui dynamisent l'économie rhônalpine. En cinq ans, l'événement est devenu un rendez-vous incontournable du calendrier économique régional.

Chaque année, les membres du jury expriment leur satisfaction quant à la qualité des dossiers reçus, provenant de PME comme de grands groupes de l'ensemble du territoire rhônalpin.

Trophées Bref Rhône-Alpes de l'innovation 2011

Pour leur 6e anniversaire, les Trophées Bref Rhône-Alpes de l'innovation prennent une nouvelle dynamique et évoluent pour rendre toujours mieux compte des enjeux économiques de la région. En 2011, les entreprises seront ainsi récompensées sur douze nouvelles catégories, représentant les secteurs d'activités phares de l'économie rhônalpine.

Toutes les entreprises justifiant d'au moins un an d'existence et dont le siège est implanté en Rhône-Alpes peuvent participer, quelle que soit leur activité.

Les candidats doivent impérativement renvoyer leur dossier de candidature avant le 30 septembre 2011, accompagné de tout élément valorisant leur innovation (film, photos, témoignages, etc.).

Le dossier est d'ores et déjà téléchargeable sur le site : www.trophees-innovation-bref.com

12 catégories représentatives du dynamisme économique de la région Rhône-Alpes

Pour cette 6e édition, les Trophées récompenseront les meilleures initiatives et innovations de l'année des entreprises et collectivités rhônalpines dans 12 catégories :

En savoir plus

Dès le mois d’octobre 2011, le jury composé de la rédaction de Bref Rhône-Alpes et des différents partenaires se réunira pour examiner les dossiers.

Deux soirées de remise des prix auront lieu, en novembre 2011, à Chambéry et à Lyon.