Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Technology Fast 50 : entreprises technologiques à forte croissance, rejoignez le palmarès !

le 10 septembre 2015

Votre entreprise technologique est dynamique et présente une croissance significative de son chiffre d’affaires ? En vous inscrivant au palmarès Technology Fast 50, organisé par le cabinet Deloitte, vous avez l’occasion d’accroître votre notoriété. Et plus encore.

De quoi s’agit-il ?

Avec 2 000 entreprises participantes jusqu'ici dans l’hexagone, Technology Fast 50 s’inscrit depuis 15 ans comme un rendez-vous incontournable. Ses objectifs :

  • récompenser les entreprises technologiques les plus performantes au sein de leur économie régionale ;
  • leur permettre de conforter et d’asseoir leur crédibilité ;
  • mettre en avant l’innovation et la création de valeur.

Pourquoi postuler ?

En participant, les entreprises vont développer :

  • réputation et attractivité. Investisseurs et pouvoirs publics sont très attentifs au palmarès ;
  • réseau. Opportunité de partager des expériences avec les autres postulants ;
  • visibilité, notamment au-delà de l’hexagone. L’inscription permet automatiquement (sous conditions) de participer au Technology Fast 500 EMEA, version internationale.

Des secteurs où la Métropole de Lyon est en pointe

Biotech et Sciences de la Vie, Energie et Greentech, Hardware et Electronique, mais aussi Internet, Médias et Télécoms, Logiciels et Services Informatiques : voici les cinq secteurs d’activité concernés. La Métropole de Lyon s’y distingue déjà et de nombreuses entreprises excellent dans ces domaines. Technology Fast 50 est une opportunité pour elles de franchir un palier supplémentaire pour leur rayonnement. Cela permettra aussi au territoire de conforter son rôle central dans ces secteurs.

Date limite : 2 octobre

Si votre entreprise a été créée avant le 1er janvier 2011 et a réalisé un CA de 50 000 euros minimum en 2011, que vous détenez des brevets ou que vous consacrez au moins 5 % de votre chiffre d’affaires à la R&D, Technology Fast 50 est fait pour vous !

En savoir plus

Postulez ici.