Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Quality Suites Lyon 7 Lodge : ouverture d'une résidence hôtelière de 97 suites à Lyon Gerland en juin 2013

le 12 juillet 2013

En juin 2013, Choice Hotels Europe a ouvert son 2e établissement à Lyon : le Quality Suites Lyon 7 Lodge, en cours de classement 4*.

Avec l'ouverture du Comfort Suites Lyon Est Eurexpo à Saint-Priest et celle du Quality Suites Lyon Confluence à l'automne 2012, cette nouvelle résidence hôtelière renforce le maillage du réseau dans la métropole lyonnaise, initié avec le Comfort Hotel Kiotel Lyon Eurexpo.

Etablissement flambant neuf, situé au coeur de Lyon Gerland, dans le 7e arrondissement de Lyon, le Quality Suites Lyon 7 Lodge offre 97 suites spacieuses, entièrement équipées, pour répondre aux besoins d'une clientèle affaires :

  • coin cuisine,
  • espace bureau,
  • salon détente et
  • coin chambre.

En parallèle, le Quality Suites Lyon 7 Lodge propose également de nombreux services à destination des voyageurs seuls ou en groupe :

  • business corner,
  • parking sécurisé,
  • salle de fitness et
  • buffet petit déjeuner.

Un espace séminaire modulable de 100 m2 complète l'offre de services à destination des professionnels et entreprises.

Au croisement des quartiers d'affaires de la ville, le Quality Suites Lyon 7 Lodge bénéficie d'une desserte transport optimisée : stations de tramway, bus et métro permettent assurent un accès facile et rapide au centre-ville, aux gares SNCF ou à l'aéroport Lyon-Saint Exupéry.

En savoir plus

Choice Hotels Europe est une filiale de l'américain Choice Hotels International, 2e franchiseur hôtelier mondial avec plus de 6 200 établissements franchisés dans le monde, dont près de 500 en Europe et 135 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal.

Le réseau commercialise les enseignes Comfort, Quality et Clarion - allant du 2 au 5 étoiles - et poursuit une importante montée en gamme.

La chaîne a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels dans les années à venir.