Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Ouverture de Mama Works Lyon, un espace de coworking à Lyon Part-Dieu

le 28 septembre 2017

Un nouvel espace de coworking vient d'ouvrir au cœur du quartier de Lyon Part-Dieu : le Mama Works Lyon. Vous êtes à la recherche de lieux pour mutualiser vos services ou développer votre projet dans un écosystème propice ? Pensez aux nombreux espaces de travail partagés disponibles dans le Grand Lyon !

Le concept hôtelier Mama Shelter se diversifie afin de créer des lieux de vie pour les entrepreneurs et start-up. C'est le cas à Lyon avec le Mama Works Lyon, espace de bureaux partagés, qui a ouvert ses portes en septembre 2017. Les ouvertures d'espaces de coworking s'enchaînent dans le Grand Lyon… Cette nouvelle forme de travail attire de plus en plus d'adeptes chez les entrepreneurs, mais aussi du côté des entreprises qui voient ainsi une façon de réduire leurs charges et de développer la créativité.

Mama Works Lyon, 1 600 m2 de bureaux partagés

Mama Works a pour ambition de révolutionner les bureaux partagés avec un environnement de travail stimulant. Sur 1 600 m2, l'espace de coworking Mama Works Lyon vous propose notamment des installations et services inédits :

  • salle de sport,
  • studio de musique,
  • 7 salles de réunion high-tech,
  • casiers personnels,
  • 230 postes de travail avec 3 formules flexibles d'abonnement pour tous les usages.

Mama Works Lyon est implanté au 92 cours Lafayette dans le 3e arrondissement de Lyon, au cœur du quartier d'affaires Lyon Part-Dieu.

En savoir plus sur Mama Works Lyon

Le coworking, un atout aussi pour votre entreprise

Les espaces de travail partagés sont des lieux alternatifs au bureau traditionnel qui ouvrent aussi bien leurs portes aux professionnels indépendants, télétravailleurs, créateurs d'entreprise, qu'aux salariés.

Dirigeants de PME, TPE, start-up ou grands employeurs, l'utilisation d'espaces de coworking et le recours au télétravail pour vos salariés peuvent vous permettre de :

Un réseau de 16 espaces de coworking dans le Grand Lyon

Mama Works Lyon vient compléter l'offre existante d'espaces de travail partagés sur le territoire du Grand Lyon. La Métropole de Lyon encourage les nouvelles formes d'organisation du travail pour les indépendants, mais aussi pour les entreprises. Au quotidien, elle s'engage pour développer les espaces de coworking :

À lire aussi