Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Onlylight 2017 : une subvention pour exposer sur le salon des usages de la lumière

le 2 mars 2017

Venez exposer au salon Onlylight 2017 pour attirer de nouveaux clients et développer votre business dans le secteur de l'éclairage. Rejoignez le stand collectif des entreprises en Auvergne-Rhône-Alpes et bénéficiez d'une subvention !

Onlylight 2017, c'est trois jours d'un salon dédié à la lumière du 13 au 15 juin 2017, à Eurexpo Lyon. Rejoignez les exposants du salon pour gagner en visibilité : une occasion unique de rencontrer de nouveaux clients et de présenter vos dernières nouveautés.

Pourquoi exposer ?

Faire partie des exposants d'Onlylight 2017, c'est l'assurance de pouvoir être au plus près des attentes de vos clients. Durant les trois jours du salon, vous allez ainsi pouvoir optimiser votre efficacité commerciale et :

  • développer de nouveaux contacts ;
  • identifier des prospects ;
  • vous ouvrir vers des marchés et des secteurs sur lesquels vous avez identifié des débouchés ;
  • montrer au plus grand nombre vos innovations technologiques ;
  • rencontrer des visiteurs qualifiés ;
  • entretenir votre notoriété et votre image de marque.

Que vous soyez fabricant ou distributeur de solutions pour l'éclairage et la mise en lumière, Onlylight 2017 concerne toute l'industrie de la lumière : éclairage public et urbain, éclairage intérieur, solutions pour l'éclairage.

Cinq thématiques d'usage de la lumière

Afin de mobiliser les grands maîtres d'ouvrage, le salon Onlylight 2017 a choisi cinq thématiques d'usages de la lumière, à savoir :

  • éclairer pour apprendre : bien éclairer afin de créer un environnement d'apprentissage de qualité ;
  • éclairer pour vivre la ville : l'éclairage public et urbain est en pleine révolution avec arrivée des LED, éclairage intelligent et contexte de transition énergétique ;
  • éclairer pour vendre : avoir conscience que bien éclairer, c'est mieux vendre ;
  • éclairer pour la santé : soigner avec la lumière, éclairer les espaces où sont prodigués les soins et adapter l'éclairage en fonction des besoins physiologiques ;
  • éclairer pour travailler : un bon éclairage est un facteur indispensable à la sécurité et à la productivité des entreprises.

Réservez votre stand avant le 15 mars 2017 et bénéficiez d'une réduction de 50 %

La CCI Lyon Métropole organise une participation collective sur le salon Onlylight 2017. En exposant sur le stand collectif, vous pouvez bénéficier - sous conditions - d'une prise en charge de votre participation à hauteur de 50 %.

Pour exposer sur le stand collectif, votre entreprise doit :

  • avoir un effectif maximum de 9 personnes ;
  • ET avoir son siège social situé en Région Auvergne-Rhône-Alpes ou être membre du Cluster Lumière.

Le stand de 9 , dédié à votre entreprise, sera entièrement équipé. Le tarif de participation est fixé à 3 000 euros HT, dont 50 % sera pris en charge par une subvention, sous réserve d'acceptation de votre dossier par la CCI Lyon Métropole.

Le nombre de participants est limité à 10 et la réservation doit être effectuée avant le 15 mars 2017.

Pour plus d'informations sur le stand collectif et réserver votre stand, contactez directement l'organisateur à l'adresse électronique suivante : info(at)onlylight-event.com.

A noter : si vous n'êtes pas éligible au stand collectif, d'autres solutions existent pour exposer.

A lire aussi