Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

MIPIM 2012 : Lyon plus que jamais une valeur sûre pour investir, les vidéos du salon

le 20 septembre 2012

  • English version

Avec 19 400 visiteurs (soit une augmentation de 4,2% par rapport à l'édition 2011), 82 pays représentés et plus de 4 200 investisseurs présents, le salon MIPIM 2012 réaffirme son statut de rendez-vous incontournable des acteurs internationaux de l'immobilier d'entreprise.

Stand ONLYLYON, une présence remarquée

Comme chaque année, le Grand Lyon s'est fortement impliqué sur ce salon :

Rassemblés sous la bannière ONLYLYON, le Grand Lyon et ses partenaires ont ainsi rythmé le salon avec deux conférences de présentation des projets urbains Lyon Part-Dieu et Lyon Confluence et une centaine de rendez-vous, dont une quinzaine menés par Gérard Collomb, le sénateur-maire de Lyon et président du Grand Lyon.

L'objectif de cette forte mobilisation est de renforcer la notoriété toujours grandissante de l'agglomération lyonnaise sur le plan international et de soutenir son attractivité et sa compétitivité dans la grande bataille concurrentielle que se livrent les métropoles.

MIPIM 2012, retour en images

Retour en images sur cette présence remarquée, avec une interview exclusive du sénateur-maire de Lyon et président du Grand Lyon et des focus sur chacun des 4 grands projets urbains du territoire et sur la démarche ONLYLYON :