Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

HappyTIC Lyon "Qualité de l'air et numérique" - novembre 2016 : appel à participation

le 4 novembre 2016

La Métropole de Lyon lance une démarche partenariale d'innovation ouverte sur la qualité de l'air lors d'un événement fédérateur le 10 novembre 2016 à Lyon, inscrivez-vous pour participer au HappyTIC "Qualité de l'air et numérique" et contribuer à la démarche.

Dans le cadre du plan Oxygène et de la démarche Métropole Intelligente, la Métropole de Lyon souhaite créer les conditions d'innovation et co-construire avec vous des solutions innovantes et participatives pour répondre aux enjeux de la qualité de l'air.

Ainsi, nous vous proposons une approche innovante croisant qualité de l'air et numérique pour faire émerger de nouveaux services urbains. La démarche d'innovation ouverte sur la qualité de l'air sera lancée à Lyon le 10 novembre 2016, à l'occasion du HappyTIC "Qualité de l'air et numérique".

Cet événement fédérateur a pour objectif de vous présenter la démarche et d'aller à votre rencontre afin d'identifier les initiatives existantes ainsi que vos besoins pour développer de nouvelles solutions innovantes.

Cette journée, d'un format volontairement très participatif, réunira les collectivités, les acteurs du numérique, de la recherche, les associations et représentants des usagers/habitants, les entreprises, afin de favoriser l’implication de tous les acteurs touchés par ces enjeux.

Retour sur l'événement

Retrouvez les temps forts de cette journée en images dans notre rubrique Actualités :