Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Crealys : accompagnement pour la 13ème édition du Concours national d'aide à la création d'entreprises de technologies innovantes

le 22 décembre 2010

Le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche (MESR) lance la 13e édition du Concours national d'aide à la création d'entreprises de technologies innovantes. Crealys vous accompagne dans la réalisation de votre dossier concours !

Le concours

La participation au concours est ouverte à tout type de porteurs de projets, notamment aux chercheurs s'intéressant à la valorisation de leurs travaux par la création d'une entreprise.

Vocation du concours

La vocation de ce concours :

Catégories du concours

En fonction de l'avancement de votre projet deux catégories du concours sont ouvertes :

  • émergence
  • création / développement
    • pour les entreprises technologiquement innovantes en cours de création ou récemment créées qui ont fait la preuve de concept de leur viabilité économique.

Participez !

Les informations nécessaires pour la participation (règlement, mode d'emploi, plan des dossiers de candidature, fiche de candidature en ligne, etc.) sont disponibles sur le site Internet du concours.

Si vous souhaitez participer, les chargés d'affaires de Crealys, Incubateur public Rhône-Alpes Ouest, peuvent vous guider gratuitement dans la préparation de votre dossier de candidature.

Ils peuvent être sollicités pour relire les dossiers en amont du dépôt du concours. Néanmoins, il est important de bien planifier ces relectures. N'hésitez pas à contacter l'équipe Crealys (cf. partie contact).

En savoir plus

La date limite de dépôt est fixée au 27 janvier 2011.