Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Campus Création 2011 : inscriptions au concours jeunes entrepreneurs de l'année (JEA) - rappel

le 7 janvier 2011

Vous êtes étudiant(e) ou jeune diplômé(e) depuis moins d'1 an, en région Rhône-Alpes. Vous avez entre 18 et 30 ans, alors participez au concours de création d'entreprise Jeune Entrepreneurs de l'année (JEA) 2011.

Jeune Entrepreneur de l'Année, un concours qui récompense les jeunes diplômés créateurs d'entreprise

Le 12 mai 2011, le Prix du Jeune Entrepreneur de l'Année sera décerné. Pour sa 4ème édition, 3 jeunes diplômés, porteurs de projets de création d'entreprise et issus d'un établissement de l'enseignement supérieur recevront le Prix, réparti cette année en 3 catégories, soit au total, une dotation de 10 000 euros.

Pour la première fois, en plus des ateliers proposés, les candidats au Prix du Jeune Entrepreneur de l'Année seront coachés durant la préparation et après le concours.

L'an dernier, Medhi Medjaoui, jeune diplômé de 24 ans, a été récompensé pour avoir lancé Saena, société dédiée à la commercialisation de piles-cartouches à l'hydrogène.

Rappel des conditions d'inscription

  • Avoir entre 18 et 30 ans
  • Porter un projet individuel ou collectif
  • Avoir au moins un membre de l'équipe inscrit dans un établissement de l'enseignement supérieur Rhône-Alpes ou un jeune diplômé issu d'un de ses établissements depuis moins de 18 mois.
  • Une entreprise non créée (avec l'intention de créer à moyen terme) ou créée depuis moins d'un an
  • Siège social de l'entreprise en région Rhône-Alpes
  • Retourner les pièces nécessaires à l'inscription et le dossier complété avant 1er février 2011