Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Biovision Catalyzer 2017 : appel à candidatures

le 2 février 2017

Vous êtes porteurs de projets innovants ou vous dirigez une start-up dans les domaines de l’e-santé, des technologies médicales, des biotech, et du secteur santé/environnement ? Postulez à l’appel à candidatures pour gagner en visibilité.

Pourquoi postuler ?

Candidater pour être sélectionné, c’est l’assurance de :

  • gagner en visibilité, que ce soit sur site ou en ligne ;
  • créer ou renforcer des liens avec une multitude de donneurs d’ordres, d’opérateurs publics et de partenaires privés ;
  • explorer de nouvelles collaborations et initier des partenariats à long terme ;
  • présenter ses projets à des experts et des décideurs-clés.

Biovision Catalyzer, un tremplin vers Big Booster

Les finalistes auront l’honneur de pitcher lors de Biovision 2017 devant un jury international de représentants des secteurs académique, institutionnel et privé. Les lauréats de Biovision Catalyzer 2017 seront alors dévoilés lors de la cérémonie de clôture de Biovision. De plus, ils seront automatiquement sélectionnés pour participer à la troisième saison de Big Booster, programme d’accélération de start-up entre Lyon et Boston, et au Boot Camp de Lyon en octobre 2017.

Comment postuler ?

Rien de plus simple : il vous suffit de vous inscrire à Biovision 2017 et de soumettre votre candidature avant le 24 février 2017. Les noms des entreprises sélectionnées seront annoncés le 13 mars, puis les pitches de présentation auront lieu à l’occasion de l’édition 2017 de Biovision, du 4 au 6 avril.

Biovision Catalyzer, qu’est ce que c’est ?

Lancé en 2013, Biovision Catalyzer permet à des porteurs de projets innovants et à des start-ups récemment créées dans le secteur de la santé de rencontrer des acteurs des domaines publics et privés pour leur permettre de développer leurs activités.