Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Best Western Plus : réouverture de l'hôtel rénové de 84 chambres à Chassieu

le 10 juillet 2012

Aux portes d'Eurexpo Lyon, le mois de juin 2012 a marqué la réouverture de l'hôtel à Chassieu pour l'enseigne Best Western Plus.

Nouveau propriétaire, nouveau nom et nouvelle enseigne : Best Western Plus Hôtel de Chassieu et son restaurant-terrasse l'A Brasserie sont désormais prêts à accueillir les clients pour un séjour agréable sur le territoire du Grand Lyon.

Après plusieurs mois de travaux pour rénover totalement l'établissement, Monika et Juvénal da Cunha, porteurs du projet, sont heureux d'ouvrir avant l'été. "Carnet de voyage" est l'univers qu'ils ont choisi pour l'identité et la décoration de leur business hôtel 4 étoiles.

Déclaration des porteurs du projet Best Western Plus Hôtel de Chassieu

"Nous souhaitons, avec simplicité et professionnalisme, que chacun de nos clients se sente bien et reconnu dans notre hôtel, et qu'il puisse apprécier une "parenthèse" de bien-être grâce à l'accueil personnalisé, à nos nombreuses prestations, à la qualité de service et au sens de la relation. Notre objectif étant de fidéliser notre clientèle".

Le Best Western Plus Hôtel de Chassieu

Un espace dédié aux professionnels

L'Espace Affaires s'étend sur 500 m2 de salons dédiés à tout type de réunions, avec une équipe à l'écoute des clients pour leur organiser des programmes à la carte sur l'ensemble des prestations disponibles à l'hôtel.

L'A Brasserie

Le restaurant l'A Brasserie, qui a aussi été entièrement rénové et décoré dans un esprit art nouveau, dispose d'une nouvelle terrasse de plus 100 m2.

Quelques chiffres

  • 84 chambres,
  • 4 catégories de chambres avec tout le confort,
  • 6 salons dans l'Espace Affaires, dont le salon de convention de 200 m2,
  • 180 couverts au restaurant l'A Brasserie,
  • et bientôt un spa de 600 m2 avec piscine intérieure, sauna, hammam, fitness, etc.